samedi 17 janvier 2009

New Art - Le réclus, couleur + Bordel électronique encore

Vraiment, je devrais updater plus souvent et surtout, avec autre choses que toujours des dessins.

Ces temps-ci, j'ai l'impression que y'a pas assez d'heures dans une journée. Après le travail, y'a les éternels petits "contrats" si on peut les appeller ainsi, qui gobent plus d'énergie mentale que de temps. Et puis en plus, je suis assez facilement distraite donc, dès que j'entend l'appel de la télé ou du livre, je sacre tout là en me disant qu'un petit break, ça fait toujours du bien...

Le nouvel arrivant à cette trolée de non-travail devait être un Gamecube mais pour une raison que j'ignore, mes deux télés affichent obstinément de la neige à l'écran par-dessus tous les jeux. Beanie, messemble que c'est ton département ça, t'as pas une idée? Une télé flambant neuve HD et une vieille cathodique de 20 ans, même problème. J'ai l'adapteur qu'on plogue dans le coaxial, tu sais, old school. Anyway. Mais du bon côté, j'ai également reçu mon HD externe, nommé Le Sauveur, et ça me donne un immense soulagement de faire des sauvegardes dignes de ce nom.

Vraiment, c'est du trouble pour rien tout ce bataclan.

5 commentaires:

Boum a dit…

J'suis sûre que c'est pas si piiiiire

Patch a dit…

La couleur est donc ben malade!

Beanie a dit…

Bon, j'aurais peut-être un fil que je pourrais te prêter. J'imagine qu'avec ta télé HD, tu n'as pas nécessairement besoin d'un adaptateur coaxiale.

Belles couleurs en passant!

Phil a dit…

le dessin est malade!

can't wait to beat you at Super Smash, comme disent les anglais. Radis, radis!

Ken N. PHOTOGRAPHY a dit…

you guys are extremely talented.